mardi 12 avril 2011

La goguette sportive

Lorsque j'ai dit à Jaja que je voulais faire du sport et que je trouvais ça sympa qu'on fasse une activité à deux, il m'a répondu "que les garçons et les filles ne pouvaient faire du sport ensemble".  
Oh, tout doux bijou ! Ce n'est pas parce que tu as fait le Paris/Roubaix et que tu te prends pour Richard Virenque qu'il faut sous estimer la capacité sportive des filles ! Je n'ai donc pas baissé les bras et ai proposé plusieurs solutions :

Tennis #Impossible de trouver un terrain à Paris (vraie ou fausse excuse je tente d'élucider le mystère)
Badminton au champs de mars #Trop de vent ! J'avais oublié qu'on était en bord de mer.
Course #"va t'entrainer ma puce je viendrai courir avec toi quand tu auras le niveau" HellllloOOOOoooooooo ????

Jaja voyant que je tirais mon nez et que ses réponses de gros dur genre : le sport c'est un truc de mec - ne me plaisaient pas, m'a proposé une alternative : "on a qu'à acheter des boules" !! Suis-je bête, pourquoi ne l'avais-je pas proposé plus tôt ? Je cours au G20 nous acheter la panoplie de la pétanque : tongs, chaussettes blanches et pack de bières. RDV au champs de mars 20.00 on va faire de la gymnastique des bras ça va être énorme...

En attendant que Jaja rentre du travail et qu'on aille faire du sport #pétanque... Je vais courir ! Jaja me rattrapera si il peut :)

Have fun,
La goguette sportive !
PS : que le club de pétanque de Paris ne me tombe pas dessus cet article est purement ironique je suis moi-même fan de pétanque !!








4 commentaires:

Pas plus tard qu'hier a dit…

La pétanque ! Mais oui bien sûr, je savais bien qu'il y avait un sport fait pour moi ! :)

Jeune fille en goguette a dit…

@Pas plus tard qu'hier : sport national :))

juliette a dit…

Pourquoi pas du vélo, finalement ? :)

Jeune fille en goguette a dit…

@Juliette : Le problème du vélo dans l'appart se posera ! Et le velib est trop inconfortable, je glisse sur cette satanée selle :)

Enregistrer un commentaire

C'est qui cette M'lle en goguette ?

Ma photo
Voilà un moment que ça me trottait dans la tête d'entrer dans la bubblesphère & le 5 février 2010 me semble une date parfaite pour commencer ! Je voudrais vous emmener en goguette, quel plaisir de découvrir & de faire découvrir. Si vous me suivez un peu nous parlerons de mode, de bons plans, de petits rien & de petits tout... Je deviens donc blogueuse à mi temps, mes journées étant déjà bien remplies puisque je suis assistante au sein d'une rédaction à Paris. La petite provinciale que je suis aime flâner dans Paris et croquer ses bons plans sans jamais renier ses origines, Lille étant une ville formidable. Je vous emmène donc en goguette là ou bon me semble *** Have fun